WE ARE ...

Nous

Romain : maroquinier de métier et dj fou maniant le vinyle comme personne
Benedetta : créatrice en tout genre, aux mille et une idées par jour, aimant la mode et la fête
Tous les 2 : aimant le style et activistes convaincus de la nuit parisienne.

Quelques mots And the Konfetti / Leather Accessories for Party People
Quand Romain, maroquinier talentueux, rencontre Benedetta, créatrice fourmillante d’idées, naît une marque de sacs et d’accessoires aux lignes simples et aux matières nobles : And The Konfetti. Fondée en octobre 2011, la griffe 100% made in France propose des modèles de sacs, maxi-pochettes, bracelets, housses d’iPads, en cuir lisse ou vieilli, souple ou dur, uni ou imprimé… Bref, il y en a pour tous les goûts, mais avec une constance dans le savoir-faire et la qualité des pièces. Et même si le slogan de la marque vise les Party People, vous pouvez sans problème porter ces sacs by day

Description atelier
A une heure de Paris, perdu dans une forêt verdoyante et regorgeant d’animaux, un énorme atelier familial en pierres sombres, aux milles étagères remplies de peaux de cuir, parsemé de machines à coudre et autres presses gigantesques..

Nos Inspirations
La fête, la joie, les couleurs, la musique électronique joyeuse, les voyages, les confettis, les bras en l’air, le kitsch hivernal, les sourires, l’esthétique du détail, les bonnes coupes, les styles entre le dandy, rockabilly, ou du trash à paillettes selon les jours.

Notre Paris intime
Peu de restaurants, beaucoup de bars et clubs et fêtes itinérantes.
LE MEILLEUR ENDROIT AU MONDE où se détendre ou faire n’importe quoi : le zero zero, bar minuscule et crade où passent les meilleurs djs et collectifs de la nuit et où tout est possible (danser nu, jouer au golf, boire une pizza) // 89 rue Amelot dans le 11eme.
LE DEUXIEME MEILLEUR ENDROIT au monde : la ferme du bonheur, une vraie ferme à Nanterre, avec un dancefloor, un cinema en plein air, une enorme cheminée et des platines pour faire danser les animaux et les fêtards.. unique et magique.
On aime aussi traîner dans les fêtes du dimanche midi, Quai de la rapée.. La féline, quand on a envie de cuir clouté et de rockabilly/punk.
L’été c’est le bois de Vincennes pour nos fêtes Open Air en plein soleil.